Il est de retour

Le parfait compagnon pour vos soirées à la maison

Hello,

Un court message pour vous dire que le hors-série papier Génération XX est de retour en ventes sur le site generationxx.fr !!

Le commander maintenant

C’est grâce à vos précieuses commandes pendant la période de préventes que nous avons pu imprimer les quantités vendues ainsi qu’un stock (limité !!) pour tenir jusqu’à la fin de l’année alors sincèrement, un GRAND MERCI pour votre soutien :-)

J’en profite aussi pour dire à celles et ceux qui ont déjà reçu leur exemplaire que c’est un réel plaisir de recevoir vos photos et messages, merci beaucoup !! Et si le vôtre n’est pas encore arrivé, guettez vos boîtes aux lettres, je suis sûre qu’il ne va pas tarder.


Ça a été une telle aventure de créer ce numéro papier « à l’écoute » que j’ai très envie d’en partager les coulisses avec vous : je vous prépare donc un épisode spécial dans le podcast !!

L’idée de cet épisode est de vous faire découvrir toutes les étapes, de l’idée à la vente, de vous présenter celles et ceux qui ont contribué à faire de ce projet une réalité et surtout, de répondre à VOS questions. Je vous laisse donc me dire ce que vous aimeriez savoir à propos de la fabrication d’un numéro de magazine : que cela concerne la ligne éditoriale, l’impression, le financement ou autre. Si vous avez des questions spécifiques pour les contributrices, notre graphiste ou notre imprimeur par exemple, n’hésitez pas non plus car je compte les interviewer dans l’épisode !!

Envoyez-moi toutes vos questions avant le 18 novembre car cet épisode spécial est prévu pour fin novembre.


Comme je vous le disais en début de mail, nous avons donc un stock limité d’exemplaires du hors-série papier : en plus d’être disponible sur generationxx.fr, j’aimerais qu’il puisse être proposé à la vente dans des lieux physiques : librairies ou concept-stores par exemple.

Alors, évidemment, je sais bien que le contexte est compliqué en ce moment MAIS je sais que 1/ de nombreux établissements font par exemple du « click and collect » et 2/ la situation va bien finir par évoluer (coucou l’optimisme).

Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes gérant.e d’une librairie, d’un concept-store ou toute autre boutique physique, en France ou dans le monde (!!), dans laquelle vous aimeriez vendre le hors-série papier Génération XX : faites-moi signe pour qu’on en discute !! Vous pouvez répondre à ce mail directement ou m’écrire à : siham@generationxx.fr

Allez, je retourne préparer mes bordereaux d’expédition pour jeudi et je vous dis à très vite :-)

Prenez soin de vous,

xx

Siham

Le commander maintenant